LE VOYAGE PAR L'IMAGE

LE VOYAGE PAR L'IMAGE

Pourquoi ce portrait ?

 

 

 

Promenade dans Venise

DSCN4625 (3).JPG

 

 

 

 

 

Mon entourage familial et mes amis m’ont fait remarquer fort judicieusement que mon profil ne figurait pas sur le blog de PASSIONS-OXYGENE.
D’après eux, mes nombreux visiteurs ignorent qu'ils s'adressent à l'administrateur d'un blog.

 

J’avoue qu’en le créant, je n’avais pas envisagé de recevoir autant de visites compte tenu du fait que les blogs de voyages, et de photographies abondent sur internet.

De plus, conserver un certain anonymat me convenait parfaitement.


Pour sortir un peu de l'ombre, je vais donc tracer quelques pistes qui vous permettront d’imaginer qui je suis.

 

Pour résumer, je ne suis ni photographe ni journaliste.

Seulement, une passionnée de voyages et de photographies dont le but est d’échanger, de partager des vécus, des émotions avec les gens rencontrés ou les internautes qui ont la gentillesse de me laisser des commentaires.

 

Avant de voyager à l’étranger, j’ai eu la chance pendant longtemps de sillonner certains départements français et d’en apprécier les beautés. À cette époque, je photographiais peu.

 

Curieusement, c’est par la vidéo que mon intérêt pour la photographie s’est développé. L’avènement du numérique lié à l’utilisation de l’ordinateur a facilité la vie des photographes amateurs comme moi.

 

Ces voyages à l’étranger m’ont incité à en découvrir les nombreuses richesses : cuisine, littérature, musique, peinture, sculpture. Je suis donc partie à la recherche des autres cultures et m’en suis considérablement enrichie non seulement sur le plan culturel, mais également sur le plan personnel. 

 

 

 

 

 

 

Pour compléter ce tableau, j'ai créé un deuxième blog :

http://PASSIONS-PHOTOS-FRANCE.blog4ever.com

 

Il est devenu une porte ouverte sur des lieux que j’ai aimés, des gens que j’ai rencontrés ou des objets insolites remarqués pendant mes promenades.

 

Mais il n’a pas pour vocation de se comparer à PASSIONS-OXYGENE.

 

 

 

DSCN3005.JPG

 

 

 

 

 

Dans une autre vie, j’ai eu un travail. Désormais, je suis à la retraite et j’ai entamé ce que certains considèrent soit comme une étape à atteindre le plus tôt possible et d’autres comme la fin de leur vie sociale.

 


Je ne partage pas ces deux points de vue. La retraite est tout simplement le prolongement de ma vie.


J’espère simplement que mon état de santé me permettra de continuer le plus longtemps possible à me passionner pour mon environnement et pour les êtres humains.

 

 

 

 

 

 DSCN3055.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 BON VOYAGE VIRTUEL !

 

 

 

 

 

 

 

 



16/12/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres